Quels sont les meilleurs parcs animaliers d’Europe ?

Vous adorez le voyage et vous adorez également les animaux? Pourquoi ne pas combiner les deux pour découvrir les meilleurs parcs animaliers d’Europe ? Pour un avant goût, ce site vous offre la possibilité de découvrir les meilleurs parcs animaliers d’Europe. Lisez plutôt!

Que savoir sur le Zooparc de Beauval et Valencia Bioparc ?

Avec sa renommée de zoo plus important de l’hexagone, le Zooparc de Beauval est niché dans la région du Loir-et-Cher sur un espace d'environ 35 hectares. Cette véritable maison sauvage compte plus de 6 000 espèces d’animaux avec une diversité de zones thématiques. Retrouvez sur le site, les animaux les plus menacés au monde tels que le jaguar et les koalas. Valencia Bioparc est un autre parc situé en Valence qui se démarque des autres parcs par le contact direct que peuvent avoir les animaux avec les visiteurs. Vivez une expérience inoubliable avec la présence de plus de 4 000 bêtes d’espèces diverses du continent africain. Cependant, au Cheshire en Angleterre est implanté le zoo de Chester qui vous permet de découvrir une faune riche nichée dans une flore incomparable. Étant un site très prisé, il compte plus de 9 000 animaux très impressionnants.

Le zoo Pairi Daiza : une autre attraction à voir absolument

Si vous envisagez de visiter la Belgique, le zoo Pairi Daiza qui a reçu le titre de meilleur zoo d’Europe vous accueille pour une présentation exceptionnelle avec la découverte de plusieurs animaux. De plus, il existe sur le site un restaurant au cas où vous voudriez admirer la fameuse gastronomie de la Belgique. Par ailleurs, rendez-vous au zoo de Hanovre en Allemagne, si vous souhaitez voir le plus grand zoo au monde. Vous pouvez aussi voir le zoo de Berlin qui détient une diversité de plus de 1 400 espèces d’animaux. Les qualités de cet espace sauvage sont très appréciées de la part des visiteurs qui n’hésitent pas à donner leur avis sur Google.